67 %

des français préfèrent lire un magazine papier que digital

Les abonnements presse en déclin

En moyenne, le secteur de la presse économique perd 8% de volume chaque année

Le papier fait partie de l'ADN des éditeurs de presse. Les abonnements papier représentent une part importante de leur chiffre d'affaire

Besoin de renouveau et d’innovation pour fidélisation et/ou réactiver l'audience papier

Pourquoi un magazine personnalisé ?

Acquérir de nouveaux clients

Augmenter la durée de vie du papier

Valoriser les clients actuels avec une offre complémentaire, qualitative et ciblée

Redynamiser le média papier en personnalisant l’expérience client

Développer une alternative écologique à la communication de masse

Exploitez votre connaissance client

Limitez vos achats de papier et d'encre

Transformez vos ventes

Grâce à un format personnalisé condensé, gagnez en pertinence !

Imprimez moins mais imprimez mieux !

En 24 heures, nous envoyons à chaque lecteur cible, un magazine personnalisé en fonction de leurs goûts et centres d'intérêts